vendredi 17 juin 2016

Merci.


Si vous pensez que le monde est mauvais débranchez votre téléviseur pendant quelques jours, quelques mois, toujours...
Car notre monde est aussi un merveilleux endroit peuplé de gens généreux et gentils, il ne faut pas l’oublier.
Les amitiés, voyez-vous, prennent parfois des chemins virtuels sur lesquels, sans jamais s’être rencontrés, se nouent des affinités, des complicités, des amitiés et l’envie de se faire plaisir.
Déjà, il y a peu, nous avions reçu une très belle pensée de la pétillante et généreuse “maison bleue” d’Angleterre, puis une autre de cette grande smala pleine d’amour du Sud-Ouest et puis une autre encore de la petite famille créative et tendre de Montréal; une véritable bulle d’amour itinérante de la part de toutes ces mamans que j’ai eu la chance et l’honneur de croiser au cours de notre aventure IEF, toutes ces mamans que j’adore pour toutes les couleurs, les rires, le bonheur qu’elles apportent à notre vie... MERCI.
Je n’ai pas l’habitude de partager publiquement ce genre de choses car j’aime bien préserver une part de notre intimité, mais aujourd’hui, je souhaite rendre hommage à cette générosité qui nous touche énormément car ce matin encore, dans notre boîte à lettres, un autre cadeau inattendu, une attention généreuse, un “pense à nous” coloré. MERCI.

Je rajoute ce petit message à l’attention de Lily, dont l’adorable maman (que j’aimerais remercier en privé) semble avoir pris congé des réseaux sociaux : “Bien entendu et avec grand plaisir, donne nous ton adresse email dans l’espace commentaire ci-dessous, elle ne sera visible que par moi et ne sera pas publiée”.

Toutes ces attentions mesdames nous ont apporté soleil, couleurs et joie, nous vous embrassons de tout coeur. MERCI.

2 commentaires:

Laissez nous un commentaire, il est toujours plaisant de vous lire!