mardi 15 mars 2016

Observer, compter et s’amuser avec Usborne

Nouveautés avril 2016 Usborne
Si comme nous, vous aimez la collection 1001 choses à trouver proposée par les éditions Usborne - une collection parfaite pour développer chez l’enfant le sens de l’observation et lui apprendre à compter jusqu’à 10 en s’amusant - vous aimerez sans aucun doute ces deux nouveaux cahiers d’activités, à paraître ce mois d’avril 2016, en parfait accord avec la saison et le retour des petites bêtes et animaux sortis de leur hibernation.

Cliquez pour en connaître le prix
1001 animaux à trouver vous emmène tout autour du monde (à la ferme, dans le désert, au fond de l’océan, dans la brousse australienne...) à la rencontre d’une kyrielle d’animaux à retrouver et compter dans leur habitat naturel. 
Le petit plus, c’est l’autocollant “réussite”: chaque fois que l’enfant a trouvé le nombre exact d’animaux demandé, il ajoute l’autocollant correspondant sur l’image marron. 

Explorer les fonds marins


La vie colorée du jardin

Activité parfaite dès 3-4 ans, elle est très attrayante avec ses jolies illustrations et observer toutes ces pages aux couleurs chatoyantes et pleines de vie est pour l’enfant un véritable plaisir... 
Petit Dragon adore!

Dans 1001 petites bêtes à trouver (mon coup de coeur), l’enfant visite toutes sortes d’endroits dans lesquels les petites bêtes aiment se terrer (massifs de fleurs, sous terre, la jungle amazonienne, grotte...).

Cliquez pour en connaître le prix

Un massif bien occupé
Dans cet univers grouillant et coloré l’enfant va tout simplement apprendre à repérer des araignées cracheuses, des gloméris, des faucheux, des mouches à yeux pédonculés... de quoi devenir un véritable petit entomologiste! 
Là encore des autocollants récompensent le petit observateur.


La nature est belle et nécessaire à la survie de notre planète, apprenez à vos enfants à la protéger et la respecter.

Deux superbes cahiers d’activités (à prix mignon) parfaits pour tous les petits curieux amoureux de la nature.
Merci aux Éditions Usborne pour cette découverte et ce joli partage.

Vive les beaux jours!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez nous un commentaire, il est toujours plaisant de vous lire!