lundi 14 septembre 2015

Si j’étais une fée au pouvoir enchanteur...

Cliquez pour en connaître le prix


Coup de coeur de Petite Fleur cette semaine pour le très joli petit cahier de coloriage sur le monde féérique des éditions Usborne, Fées, Lutins et autres à colorier, qui sortira ce 24 septembre dans vos librairies.


Non seulement vous pourrez vous armer de vos jolies couleurs pour donner vie aux dessins délicats de cet ouvrage mais vous apprendrez aussi une kyrielle de choses sur nos amies les fées et autres êtres magiques du monde entier!
Et oui, maintenant je sais ce qu’est un merrien ou une asrai, que les noisettes confèrent sagesse et connaissance (bonne excuse à ma gourmandise!), que si la digitale peut-être dangereuse pour l’homme, elle est pour une fée un très joli chapeau, que le kobold peut-être un esprit bienveillant ou malveillant... alors méfiance, et plein d’autres choses encore...


Ce livre est vraiment un cadeau charmant à offrir et ravira tous ceux ou celles qui aiment à penser qu’un petit monde merveilleux et malicieux nous entoure.


À la fin du livre cette citation de JM Barrie, auteur du célèbre livre Peter Pan, criante de vérité:
“ Il est incroyablement difficile d’avoir des connaissances sur les fées, et la seule chose dont on soit presque sûr, c’ est qu’il y a des fées partout où il y a des enfants.”

Merci aux Éditions Usborne

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez nous un commentaire, il est toujours plaisant de vous lire!