vendredi 5 septembre 2014

Vous vouliez me dire mais...


Tout d'abord je veux souhaiter la bienvenue aux nouveaux lecteurs de ce blog, n'hésitez pas à vous faire connaître en écrivant un commentaire!!
La maman de 3 magnifiques petites crapouilles m'a soufflé qu'enregistrer un commentaire n'était pas tâche facile, alors voici pour vous la marche à suivre, en espérant que cela vous aidera et que vous ne vous arracherez plus les cheveux!!
  • Cliquez sur “Ajouter un commentaire“ à la fin de l’article
  • Ecrivez votre commentaire dans le carré blanc
  • En face de "Commentaire:" il y a un petit rectangle qui vous permet de sélectionner votre profil le plus simple est de choisir "Nom/URL", une autre fenêtre va alors s'ouvrir et vous n'aurez qu'à inscrire votre nom en face de "Nom:" et cliquer sur "Continuer"
  • Vous êtes revenu à la page initiale, vous pouvez cliquer sur "Publier"
  • Une case de Vérification des mots apparait, il vous suffit alors de recopier le mot affiché et de cliquer sur "Terminer".
Et voilà votre commentaire est envoyé et sera publié dès que j'en aurai pris connaissance.. alors plus d'excuses cette fois, j'attends vos mots!

2 commentaires:

  1. merci de préciser la démarche.... je ne suis pas une pro informatique mais là je commençais sérieusement à douter de mes capacités de bases!!! lol

    RépondreSupprimer

Laissez nous un commentaire, il est toujours plaisant de vous lire!